Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remise en état de mon petit bateau
10 août 2008

Chargement dans la mini

    Une fois les mousses découpées, il a fallu les transporter jusqu’à mon domicile afin de pouvoir commencer les housses. A la surprise générale, tout est rentré dans la mini ! Les 5 mousses, les 5 planches ainsi que la caissette contenant les vieilles housses.

PICT0031PICT0032PICT0034

    Je me suis même payé le luxe de charger les vieilles mousses et les chutes jusqu’à la poubelle !

PICT0038

 

PICT0040

.




.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

    Personne ne veut me croire lorsque je dis que n’importe quoi peut être transporté avec une mini. J’ai même réussi à faire rentrer un touret de câble électrique sur le siège passager. Ce touret est devenu ma table basse.

Photo055

Photo052

Publicité
Publicité
Commentaires
Remise en état de mon petit bateau
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité