Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remise en état de mon petit bateau
20 août 2008

réparation provisoire hublot

    Afin de faire un essai de visserie pouvant servir comme axe de charnières pour le hublot de la cabine avant, je me suis lancé dans le démontage complet.

    La dernière charnière fonctionnant a cassé rapidement. En revanche, c'est une grosse galère que de sortir les morceau de plastique servant d'axe: les axes sont insérés en force. Finalement, mes écrous en téflon sur lesquels je comptais tant ne sont pas assez long, malheureusement, je n'en trouve pas de plus long. J'en laisse quand même un en place car le diamètre est parfait. J'assure la fixation par deux écrous en laiton de bonne longueur mais de diamètre largement inférieur à ce qu'il faudrait. Je pense finir par mettre quand même 3 écrous téflon mais pour le moment, ça attendra car il fait nuit...

PICT0004
PICT0005
PICT0007

Il faudra bientôt que je recole le plexi car il ne tient pas en place.

Publicité
Publicité
Commentaires
Remise en état de mon petit bateau
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité